Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Équipement io

Bonjour
J ai paramétrer 11 équipement io ( volet , bso, alarme) ..
Il me reste un volet à paramétrer et la TaHoma n’a trouvé pas l équipement...
Que dois je faire ?

Jérôme
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    Bonjour,
    A mon avis, c'est un problème de clef de sécu IO.
    Attendre l'avis d'un autre contributeur ou d'un Yellow's.

    Jérôme
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    Pb résolu .. merci

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    Bonjour Jérôme,
    Merci de votre retour.
    Pouvez-vous nous dire de quoi il s'agissait, afin d'en informer utilement la communauté.
    Merci et bonne journée.

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