Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Équipement io

Bonjour
J ai paramétrer 11 équipement io ( volet , bso, alarme) ..
Il me reste un volet à paramétrer et la TaHoma n’a trouvé pas l équipement...
Que dois je faire ?

Jérôme
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    Bonjour,
    A mon avis, c'est un problème de clef de sécu IO.
    Attendre l'avis d'un autre contributeur ou d'un Yellow's.

    Jérôme
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    Pb résolu .. merci

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    Bonjour Jérôme,
    Merci de votre retour.
    Pouvez-vous nous dire de quoi il s'agissait, afin d'en informer utilement la communauté.
    Merci et bonne journée.

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