Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Équipement io

Bonjour
J ai paramétrer 11 équipement io ( volet , bso, alarme) ..
Il me reste un volet à paramétrer et la TaHoma n’a trouvé pas l équipement...
Que dois je faire ?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A mon avis, c'est un problème de clef de sécu IO.
    Attendre l'avis d'un autre contributeur ou d'un Yellow's.

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Pb résolu .. merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme,
    Merci de votre retour.
    Pouvez-vous nous dire de quoi il s'agissait, afin d'en informer utilement la communauté.
    Merci et bonne journée.

    Haut de page