Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de mail d'activation recu

je n'ai pas recu de mail d'activation pour ma tahoma

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    Vérifiez dans vos spams ou courrier indésirable !

    non j'ai bien regardé avant de poster.. et je regarde souvent.. mais rien..

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    Dans ce cas Anthony, laissez ici le PIN de votre Tahoma et un Yellow va vous renvoyer le mail d'activation.

    Bonne soirée !

    1206-8219-3289 merci de votre reponse

    Je viens de recevoir le mail... 5h apres...

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    L'espoir fait vivre !!!!

    Est-ce que ça fonctionne ?

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