Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon moteur tourne dans le vide je connais la panne(le pignon du moteur )je l'ai changé en 2015 que faire ?

Le problème est connu mais le SAV n'a pas l'air de vouloir m'envoyer une nouvelle pièce. Si je dois changer la pièce tous les 2 ans ça m'embête un peu c facile à changer. Quelqu'un a t il le prix de la pièce ( c le pignon)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

On commence par dire bonjour !!!
    Ensuite on donne la réf exacte du moteur....!!!
    Ensuite on renseigne le tableau ci-dessous parce que des pignons qui cassent tous les 2 ans ce n'est pas normal du tout....!!!!
    On joint une photo de la vue d'ensemble du portail.
    Ces pignons ne se vendent pas, ils se donnent en fourniture gracieuse, mais pas tous les 2 ans !
    Enfin, on dit....Merci !
    Mais cà, c'est quant on est poli !

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    11 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour effectivement vous avez raison les formules de politesse c'est la base de la société française mais on me demande d'être précis sinon ma question ne passez pas. Le langage oral est plus dans mes compétences. La référence du moteur est envolia 400. Merci pour votre réponse

Bonjour,
    Pour faire la demande de pignons c'est ici:
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800
    Mais je vous conseille vivement de faire les vérifs mentionnées dans mon précédent message.
    Bonne journée.

Gladys B.
    Gladys B.

Gladys B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Fabrice,

Si vous avez déjà changer les pignons plastiques par les pignons laiton, cela signifie que le problème ne peut plus être lié à ces pignons, c’est pourquoi il ne sert à rien de vous renvoyer les cloches moteurs comme ce qui a été fait en 2015. Il va falloir procéder au retour SAV du moteur concerné.

Je vous contacte en privé pour cela.

Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique