Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon moteur tourne dans le vide je connais la panne(le pignon du moteur )je l'ai changé en 2015 que faire ?

Le problème est connu mais le SAV n'a pas l'air de vouloir m'envoyer une nouvelle pièce. Si je dois changer la pièce tous les 2 ans ça m'embête un peu c facile à changer. Quelqu'un a t il le prix de la pièce ( c le pignon)

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    Réponses

    On commence par dire bonjour !!!
    Ensuite on donne la réf exacte du moteur....!!!
    Ensuite on renseigne le tableau ci-dessous parce que des pignons qui cassent tous les 2 ans ce n'est pas normal du tout....!!!!
    On joint une photo de la vue d'ensemble du portail.
    Ces pignons ne se vendent pas, ils se donnent en fourniture gracieuse, mais pas tous les 2 ans !
    Enfin, on dit....Merci !
    Mais cà, c'est quant on est poli !

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    Bonjour effectivement vous avez raison les formules de politesse c'est la base de la société française mais on me demande d'être précis sinon ma question ne passez pas. Le langage oral est plus dans mes compétences. La référence du moteur est envolia 400. Merci pour votre réponse

    Bonjour,
    Pour faire la demande de pignons c'est ici:
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800
    Mais je vous conseille vivement de faire les vérifs mentionnées dans mon précédent message.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Fabrice,

    Si vous avez déjà changer les pignons plastiques par les pignons laiton, cela signifie que le problème ne peut plus être lié à ces pignons, c’est pourquoi il ne sert à rien de vous renvoyer les cloches moteurs comme ce qui a été fait en 2015. Il va falloir procéder au retour SAV du moteur concerné.

    Je vous contacte en privé pour cela.

    Bonne journée.

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