Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour Thermostat?

Bonjour,
Vous m'avez envoyé le nouveau thermostat.
L'ancien thermostat étant déjà activé sur mon compte, du coup j'ai le message suivant quand je veux activer le nouveau: "Cette adresse email est liée à un autre thermostat. Veuillez saisir une nouvelle adresse email."
Quelle est la procédure pour dissocier mon ancien thermostat de mon compte afin de pouvoir activer le nouveau ?
Voici les infos de mon ancien thermostat:
Code PIN : : 1724-0642-1535
Merci de votre aide.

regis C.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    La communauté ne pourra rien pour vous sur ce sujet. Il faut attendre le contact d'un Yellow qui ne saurait tarder.

    Bonne soirée !

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

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    Bonjour Monsieur,

    Veuillez vérifier dans le mail que vous avez reçu et remplir le second formulaire pour procéder au transfert de votre compte.

    Merci
    Bonne journée

    regis C.
    regis C.

    regis C.

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    Bonsoir, je n'ai pas eu de formulaire a remplir dans mon mail!

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

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    Bonsoir Monsieur,

    Normalement dans le mail que vous avez reçu, vous devriez avoir l'étape 3 avec un lien vers le formulaire.

    Pourriez vous cliquer dessus et remplir les informations demandées?

    Merci,

    Bonne soirée

    regis C.
    regis C.

    regis C.

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    Bonjour,
    J'ai recu ce mail, avec aucune pièce jointe :
    De : service.conso@somfy.com [mailto:service.conso@somfy.com]
    Envoyé : vendredi 1 décembre 2017 21:27
    À : cagnion.regis@orange.fr
    Objet : Prise en compte de votre demande : SAV Thermostat connecté

    Bonjour cagnion regis,

    Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée sous 48h ouvrés.
    Pour rappel, voici les différentes étapes pour le remplacement de votre thermostat connecté :
    Etape 1 :
    Compléter ce formulaire.
    Etape 2 :
    A réception de votre formulaire nous procéderons à l’expédition de votre produit de remplacement.
    Etape 3 :
    Dès que vous recevez votre nouveau Thermostat à votre domicile renseignez ce formulaire.
    Etape 4 :
    A réception de vos informations, vous recevrez par email une vidéo tutoriel pour procéder au remplacement de votre Thermostat.
    Etape 5 :
    Somfy vous expédiera un courrier comprenant un bon Chronopost prépayé afin de récupérer votre ancien Thermostat qui ne sera plus utilisable.
    Merci

    Le service consommateurs
    (Ce courrier électronique est un accusé de réception automatique, nous vous remercions de ne pas y répondre)

    Puis ce mail
    De : serviceclientgrpsomfy@somfy.com [mailto:serviceclientgrpsomfy@somfy.com]
    Envoyé : lundi 4 décembre 2017 09:58
    À : cagnion.regis@orange.fr
    Objet : Accusé de Réception

    Madame, Monsieur

    Vous trouverez ci-joint la confirmation de votre commande.

    Nous vous remercions de votre confiance, nos équipes restent à votre écoute pour toute information complémentaire.
    http://www.somfypro.fr

    https://www.somfypro.fr/web/guest/conditions-generales-de...
    https://www.somfypro.fr/web/guest/conditions-generales-de...

    Cordialement

    Service Clients Somfy France
    avec la pièce jointe en fichier joint.
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