Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gros gros problème thermostat connecté !!!!!

Boujour. Il y a un mois et demi nous avons acheté un thermostat connecté. Nous avons eu 3 problèmes : changement de la température sans intervention de notre part ( 27 degré celsius) alors que nous devions avoir 20 degré. Deuxième problème le coaching qui ne fonctionne pas et deconnexion de la passerelle!!!! Apres avoir passé plus 4h d appel a somfy,il décide de faire un échange standard du thermostat. Apres avoir reçu le thermostat quelque difficulté pour l’installer ( paramètres box orange) mais probleme résolu grace a somfy!!! Tous fonctionne à merveille a part le coaching !!! Problème encore non resolu de la par de somfy !!! 1 mois et demi apres!! Pas tres grave me suis dis, il y aura une mise à jour mais quand !?!?! Bref et la le drame le 6/12/17 a 22h58 on était couché avec ma compagne et la j’entends le contacteur de puissance de mon chauffage au sol coller!!!!! Normalement a cette heure la mon thermostat était en mode nuit a 17 degrés et il faisait 19 degrés dans la maison et Il C’EST MIS EN ROUTE TOUT SEUL!!!!!!!!!!!!!! En gros il aurait chauffer sans jamais s’arrêter si je n’avais pas était la!! Je v retirer ce thermostat et remettre mon ancien !!! C’est trop risqué, un jour une maison ou un appartement brûlera. Il n’est pas fiable VOIR DANGEREUX. J’ai appelé aujourd’hui somfy le 7/12/12, et jai eu une personne du service client ! Je lui raconte ce probleme elle me dit qu’elle va transmettre les info et que je serai rappelé. Ce soir aucun appel de somfy!!! pour info je suis électricien !!!! Et je v demander un remboursement ou un avoir mais je ne remettrai jamais ce thermostat je tiens a ma maison :) pour info d'autres personnes sont touchées par ce problème ! Cordialement

Alex
Alex

Alex

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63160
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Tahoma , thermostat connecté
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Avionicien ( électricien aéronautique )
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    Jérémy N.
    Jérémy N.

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    Bonjour Monsieur,

    Nous avons vérifié votre produit. La raison de ce contact de chauffe anticipé est du à l'activation de l'anticipation de chauffe.
    Vous avez en effet une grande inertie du à votre chauffage au sol, ainsi le thermostat anticipe assez tot la chauffe pour obtenir la bonne température à l'heure désirée (soit 19.5°C à 6h du matin selon votre photo)

    Dans votre cas, si vous ne désirez pas une anticipation de chauffe, nous vous recommandons de ne pas activer le mode dans l'application.

    J'espère que ces explications vous apporteront les réponses voulues.
    Nous restons à disposition pour toute information complémentaire.

    Merci,
    Bonne journée

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