Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli et libebox 4

Bonjour,

je viens de passer de free à orange livebox 4 fibre.Avant tout fonctionnait bien. Depuis le changement, après galère j'arrive de nouveau à me connecter depuis le PC et en WIFI avec l'appli mais PAS depuis le data.
J'ai bien ouvert les ports 443 et 80 via le mode d'emploi dispo sur le forum.
Lorsque j'essaie avec le data, j'ai un message :que la connection est impossible aux hôtes 192.168.1.** et ****.alarmesomfy.net.

Vérifier les règlages des ports....

je suis perdu.Merci pour votre aide.

mathieu K.
mathieu K.

mathieu K.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page