Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Diagnostic dysfonctionnement volet roulant piloté par Centralis Uno IB

Bonjour, mon volet ne fonctionne quasiment plus que par à-coups dans les deux sens. Très occasionnellement il se met à monter et descendre normalement. J'ai donc démonté le boitier de commande Centralis Uno IB pour vérifier son état sans rien constater d'anormal visuellement. En le réinstallant, plus aucune fonction n'était active. La diode verte clignote mais rien ne se passe. Dois-je changer la commande ou cela ressemble-t-il plutôt à une panne moteur?
Merci pour votre aide.
Cédric

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Visiblement un problème de moteur.
    Il faudra vous rapprocher de votre installateur .

    didier S.
    didier S.

    didier S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ingenieur

    essayez de changer le condensateur chimique qui fait la temporisation (le plus gros dans le module). J'ai eu le meme probleme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique