Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité Android 8.0 / Alertes application Tahoma

Sur mon smartphone Android 7, je recois les alertes émisent par Tahoma sur l'application mobile. Depuis que je suis en version Android 8.0 sur mon smartphone, je ne recois plus les alertes.
J'ai essayé de désinstaller / réinstaller l'application sans résultat. Je n'ai pas changé les paramètres des alertes et quand je teste l'envoie sur différents support (mails ou autre téléphone) ca fonctionne

Est ce que d'autres utilisateurs ont le meme souci ?

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
1
103 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai testé la réception des alertes sur 2 téléphones avec une version Android différente :
    Sony Xperia XZ - F8331 - Android 8.0.0
    Sony Xperia XA1 - G3112 - Android 7.0.0

    Je recois bien les alertes sur l'android 7 et non sur l'android 8

    Il semblerait que ce soit un problème de compatibilité.
    Avez vous prévu de faire une mise à jour de l'application ?

    Bonjour Laurent,

    Nous sommes actuellement en train d'analyser votre problème.

    Bonne journée.

    Bonjour Laurent,

    Une mise à jour de l'application est disponible depuis hier et corrige ce problème.

    Bonne journée.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement, il y avait une mise à jour pour bug sur Android 8.0. samedi 16 décembre.
    Je l'ai installé et testé suivant ma configuration.
    Toutes mes alertes sont maintenant signalées sur les 2 Android.

    Petite info, après la mise à jour, il faut retourner sur l'interface web et re configurer chaque alerte en cochant le device Android 8.0

    Merci pour cette mise à jour

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique