Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Android 8.0 / Alertes application Tahoma

Sur mon smartphone Android 7, je recois les alertes émisent par Tahoma sur l'application mobile. Depuis que je suis en version Android 8.0 sur mon smartphone, je ne recois plus les alertes.
J'ai essayé de désinstaller / réinstaller l'application sans résultat. Je n'ai pas changé les paramètres des alertes et quand je teste l'envoie sur différents support (mails ou autre téléphone) ca fonctionne

Est ce que d'autres utilisateurs ont le meme souci ?

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    J'ai testé la réception des alertes sur 2 téléphones avec une version Android différente :
    Sony Xperia XZ - F8331 - Android 8.0.0
    Sony Xperia XA1 - G3112 - Android 7.0.0

    Je recois bien les alertes sur l'android 7 et non sur l'android 8

    Il semblerait que ce soit un problème de compatibilité.
    Avez vous prévu de faire une mise à jour de l'application ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Nous sommes actuellement en train d'analyser votre problème.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Une mise à jour de l'application est disponible depuis hier et corrige ce problème.

    Bonne journée.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Effectivement, il y avait une mise à jour pour bug sur Android 8.0. samedi 16 décembre.
    Je l'ai installé et testé suivant ma configuration.
    Toutes mes alertes sont maintenant signalées sur les 2 Android.

    Petite info, après la mise à jour, il faut retourner sur l'interface web et re configurer chaque alerte en cochant le device Android 8.0

    Merci pour cette mise à jour

    Haut de page