Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reconnaissance aléatoire du badge serrure connectée

Bonjour,
je rencontre plusieurs pbs avec mon lecteur de badge de la serrure connectée :
-tout d'abord, certains badges n'arrivent pas à être reconnus en première utilisation par le lecteur
-ensuite, même pour un badge reconnu, l'action d'ouverture ou de fermeture de la serrure est assez aléatoire. Le lecteur ne prend pas en compte la présentation du badge alors même que le positionnement du badge est toujours le même.

Merci pour votre aide.

Guillaume I.
Guillaume I.

Guillaume I.

Niveau
2
1726 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous remplacé les piles ?

    Bonjour Guillaume,

    La lecture de vos badges peut varier en fonction de l’emplacement de votre Lecteur de Badge et l’environnement de vos badges. Si par exemple, un de vos badges est accroché à un trousseau de clés, il se peut que les clés métalliques freinent la lecture du badge.

    Pour confirmer cela, je vous propose donc d’essayer plusieurs espacements entre vos badges et le Lecteur (entre 0 et 1cm). Voyez si un espacement spécifique permet une meilleure reconnaissance entre le Lecteur et les badges.

    Si le problème persiste, il est possible que votre Lecteur de Badge ai besoin de nouvelles piles. Si c’est le cas, un clignotant orange doit apparaître lorsque vous appuyez sur le bouton du Lecteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique