Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnaissance aléatoire du badge serrure connectée

Bonjour,
je rencontre plusieurs pbs avec mon lecteur de badge de la serrure connectée :
-tout d'abord, certains badges n'arrivent pas à être reconnus en première utilisation par le lecteur
-ensuite, même pour un badge reconnu, l'action d'ouverture ou de fermeture de la serrure est assez aléatoire. Le lecteur ne prend pas en compte la présentation du badge alors même que le positionnement du badge est toujours le même.

Merci pour votre aide.

Guillaume I.
Guillaume I.

Guillaume I.

Niveau
2
1775 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous remplacé les piles ?

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    La lecture de vos badges peut varier en fonction de l’emplacement de votre Lecteur de Badge et l’environnement de vos badges. Si par exemple, un de vos badges est accroché à un trousseau de clés, il se peut que les clés métalliques freinent la lecture du badge.

    Pour confirmer cela, je vous propose donc d’essayer plusieurs espacements entre vos badges et le Lecteur (entre 0 et 1cm). Voyez si un espacement spécifique permet une meilleure reconnaissance entre le Lecteur et les badges.

    Si le problème persiste, il est possible que votre Lecteur de Badge ai besoin de nouvelles piles. Si c’est le cas, un clignotant orange doit apparaître lorsque vous appuyez sur le bouton du Lecteur.

    Bonne journée,

    Haut de page