Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à l'heure V400RTS

Bonjour,
Je viens d'installer un Visiophone V400 RTS.
J'arrive à mettre à jour la date et l'heure suivant mode d'emploi mais ces derniers n'évoluent pas !
Merci de votre aide.

JF G.
JF G.

JF G.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
27140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous bien effectué cette procédure ?

    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    27140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, sans difficulté, la mise à jour se fait bien mais ensuite il n'y a pas d'évolution des minutes heures etc...

    Dans ce cas, il faudra l'avis d'un Yellow pour une solution à votre problème.
    une réponse vous sera faite ici sur ce post, semaine prochaine !
    Bonne soirée.

    Bonjour JF,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur de votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique