Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer un Visiophone V400 RTS.
J'arrive à mettre à jour la date et l'heure suivant mode d'emploi mais ces derniers n'évoluent pas !
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous bien effectué cette procédure ?
Oui, sans difficulté, la mise à jour se fait bien mais ensuite il n'y a pas d'évolution des minutes heures etc...
Dans ce cas, il faudra l'avis d'un Yellow pour une solution à votre problème.
une réponse vous sera faite ici sur ce post, semaine prochaine !
Bonne soirée.
Bonjour JF,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur de votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question