Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Le link ne reconnait plus notre WIFI ?

Depuis 2 jours notre link est impossible a reconnecter, la caméra capte très bien le wifi mais quand je reconfigure le link cela m'indique une erreur inattendu est survenue... le code est BU0111001339 Merci pour votre aide

jacqueline B.
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    essayer d'appuyer sur le bouton de synchronisation sur votre box internet avant de lancer la recherche wifi du link .
    mettre aussi le link assez près car je trouve que leur rayon de fonctionnement est limité..

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    jacqueline B.
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    qu'appelez vous synchroniser ma box? j'ai éteins ma box et rallumez j'ai refait la manip d'installation du link et cela échoue encore. mon link est à moins d'un mettre de la box et ma caméra qui est à plus de 10 mètres n'a aucun problème pour capter le wifi donc cela ne vient pas du wifi non ?

    William S.
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    derrière sur ma livebox j'ai un bouton avec deux flèches marque wps détect
    pour certain appareil c'est plus facile en appuyant dessus sa envoie et synchronise tous seul les appareil au wifi mais pour mon link c'est vrai que sa c'est passer du premier coup
    attention aussi au interférence entre appareil radio wifi etc s'il sont trop prêt
    dans l'appli somfy protect menu en haut a gauche réglage équipement link il détecte votre réseau wifi déjà ?

    jacqueline B.
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    je n'ai aucun bouton pour synchroniser sur ma box de bouygues, et je n'ai aucun problème pour capter le wifi avec la caméra puisque elle est toujours opérationnelle. je vois dans les message des interventions à partir du numéro que j'ai indiqué dans mon 1er message, n'est il pas possible que SOMFY intervienne avec ce numéro ?

    jacqueline B.
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    merci à William pour votre aide mais je n'ai toujours pas d'alarme, n'y a t il pas la possibilité de réinitialiser LE link avec mon numéro de MAC ?

    jacqueline B.
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    Voila j'ai modifié mon WIFI WPA en WPA2 et tout fonctionne bien !

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