Cette question a été résolue
Depuis 2 jours notre link est impossible a reconnecter, la caméra capte très bien le wifi mais quand je reconfigure le link cela m'indique une erreur inattendu est survenue... le code est BU0111001339 Merci pour votre aide
essayer d'appuyer sur le bouton de synchronisation sur votre box internet avant de lancer la recherche wifi du link .
mettre aussi le link assez près car je trouve que leur rayon de fonctionnement est limité..
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
qu'appelez vous synchroniser ma box? j'ai éteins ma box et rallumez j'ai refait la manip d'installation du link et cela échoue encore. mon link est à moins d'un mettre de la box et ma caméra qui est à plus de 10 mètres n'a aucun problème pour capter le wifi donc cela ne vient pas du wifi non ?
derrière sur ma livebox j'ai un bouton avec deux flèches marque wps détect
pour certain appareil c'est plus facile en appuyant dessus sa envoie et synchronise tous seul les appareil au wifi mais pour mon link c'est vrai que sa c'est passer du premier coup
attention aussi au interférence entre appareil radio wifi etc s'il sont trop prêt
dans l'appli somfy protect menu en haut a gauche réglage équipement link il détecte votre réseau wifi déjà ?
je n'ai aucun bouton pour synchroniser sur ma box de bouygues, et je n'ai aucun problème pour capter le wifi avec la caméra puisque elle est toujours opérationnelle. je vois dans les message des interventions à partir du numéro que j'ai indiqué dans mon 1er message, n'est il pas possible que SOMFY intervienne avec ce numéro ?
merci à William pour votre aide mais je n'ai toujours pas d'alarme, n'y a t il pas la possibilité de réinitialiser LE link avec mon numéro de MAC ?
Voila j'ai modifié mon WIFI WPA en WPA2 et tout fonctionne bien !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jacqueline a répondu
jacqueline a répondu
jacqueline a répondu
William a répondu
jacqueline a répondu
William a été sélectionné comme meilleur répondant
William a répondu
jacqueline a posé une nouvelle question