Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Le link ne reconnait plus notre WIFI ?

Depuis 2 jours notre link est impossible a reconnecter, la caméra capte très bien le wifi mais quand je reconfigure le link cela m'indique une erreur inattendu est survenue... le code est BU0111001339 Merci pour votre aide

jacqueline B.
jacqueline B.

jacqueline B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question
    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    essayer d'appuyer sur le bouton de synchronisation sur votre box internet avant de lancer la recherche wifi du link .
    mettre aussi le link assez près car je trouve que leur rayon de fonctionnement est limité..

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jacqueline B.
    jacqueline B.

    jacqueline B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    qu'appelez vous synchroniser ma box? j'ai éteins ma box et rallumez j'ai refait la manip d'installation du link et cela échoue encore. mon link est à moins d'un mettre de la box et ma caméra qui est à plus de 10 mètres n'a aucun problème pour capter le wifi donc cela ne vient pas du wifi non ?

    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    derrière sur ma livebox j'ai un bouton avec deux flèches marque wps détect
    pour certain appareil c'est plus facile en appuyant dessus sa envoie et synchronise tous seul les appareil au wifi mais pour mon link c'est vrai que sa c'est passer du premier coup
    attention aussi au interférence entre appareil radio wifi etc s'il sont trop prêt
    dans l'appli somfy protect menu en haut a gauche réglage équipement link il détecte votre réseau wifi déjà ?

    jacqueline B.
    jacqueline B.

    jacqueline B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    je n'ai aucun bouton pour synchroniser sur ma box de bouygues, et je n'ai aucun problème pour capter le wifi avec la caméra puisque elle est toujours opérationnelle. je vois dans les message des interventions à partir du numéro que j'ai indiqué dans mon 1er message, n'est il pas possible que SOMFY intervienne avec ce numéro ?

    jacqueline B.
    jacqueline B.

    jacqueline B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    merci à William pour votre aide mais je n'ai toujours pas d'alarme, n'y a t il pas la possibilité de réinitialiser LE link avec mon numéro de MAC ?

    jacqueline B.
    jacqueline B.

    jacqueline B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Voila j'ai modifié mon WIFI WPA en WPA2 et tout fonctionne bien !

    Haut de page