Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

somfy protxexiom 75

Bonjour
Alarme protexiom 75
J’ai bien vue le descriptif pour le branchement de l’alarme sur une prise ADSL
A l’intérieur du transpondeur il y a une sortie internet
Faut-il faire le branchement des deux sorties
C’est une livebox orange(noire) dernière génération
Je vous remercie

JEAN CLAUDE D.
JEAN CLAUDE D.

JEAN CLAUDE D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
59136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protection 75
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Claude,

    Le branchement à réaliser sera le suivant :

    Attention, seules les dernières versions des systèmes d'alarme Protexiom 75 sont compatibles avec une ligne numérique en dégroupage totale. Pour savoir si votre système est compatible, vous devez pouvoir désactiver la surveillance de ligne en suivant la procédure ci-dessous sur votre Clavier LCD :

    - Touche MENU "<"

    - Entrez votre code installateur suivi de la touche "Valid"

    - Faites 74 et "Valid"

    - Faites 0 +  "Valid"

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique