Cette question a été résolue

somfy protxexiom 75

Bonjour
Alarme protexiom 75
J’ai bien vue le descriptif pour le branchement de l’alarme sur une prise ADSL
A l’intérieur du transpondeur il y a une sortie internet
Faut-il faire le branchement des deux sorties
C’est une livebox orange(noire) dernière génération
Je vous remercie

JEAN CLAUDE D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Le branchement à réaliser sera le suivant :

    Attention, seules les dernières versions des systèmes d'alarme Protexiom 75 sont compatibles avec une ligne numérique en dégroupage totale. Pour savoir si votre système est compatible, vous devez pouvoir désactiver la surveillance de ligne en suivant la procédure ci-dessous sur votre Clavier LCD :

    - Touche MENU "<"

    - Entrez votre code installateur suivi de la touche "Valid"

    - Faites 74 et "Valid"

    - Faites 0 +  "Valid"