Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle récepteur pour commander une vanne 3 voie (230v) piscine ?

Bonjour
Je veut piloter par contact une vanne motorisé 3voie sur ma piscine(230v) car j’ai deux circuits de buses..(sa m’évitera bien de descendre dans mon local technique )
La vanne est visible sur le site nantalo !
Donc quelle est le récepteur à mettre ?
Merci

William S.
William S.

William S.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour ce genre d'utilisation il y avait l'excellent micromodule contact sec Qubino...
    Malheureusement, Somfy a bridé et interdit l'utilisation de tous les modules qui ne sont pas dans leur liste "officielle" de compatibilités.
    Il vous reste à monter une usine à gaz hors de prix pour réaliser la fonction avec des produits exclusivement Somfy, et les yeux pour pleurer.
    Merci Somfy !
    (je ne digère pas cette régression apportée par les dernières "mises à jour").

    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    D’accord donc meme avec la clé usb zwave et le Qubino sa ne marchera pas..
    et pour l’usine a gaz de priduit sa donne quoi conrètement !?
    J’ai deja un recepteur pour mon moteur de garage qui est en 24v, si je prend la 2eme sorti que je met un transfo ou convertiseur de 24 en 230v sa marcherai pas !? Haha
    Merci.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non ça ne marcherai pas car ce récepteur "standard" délivre un contact sec... Impulsionnel.

    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    j'ai lu sur d'autre sujet du forum q'avec un micromodule éclairage somfy et un relai (temporisé ?) on pouvait bricoler quelque chose ?

    sérieux un contact sec 230v rts ou io !!! on dirai que c'est impossible chez somfy, y'a pas de solution.

    Haut de page