Cette question a été résolue

détecteur 1875003

quelle est la portée d'un détecteur 1875003C par rapport à ma Tahoma.
j'ai une maison en longueur d'environ 20m et je n'ai pas de retour du détecteur lorsque je le met au bout de la maison.
mais en faisant un test à environ 5m, ça fonctionne.
Comment résoudre ce problème, car j'ai besoin de mettre une détection au bout de la maison.
Merci pour votre réponse

Jean Pierre T.

    Robert P.

    Bonjour,
    Si la portée de dépasse pas 5m c'est que l'un, l'autre ou les 2 éléments sont dans une zone de perturbations électromagnétiques.
    Eloignez la Tahoma de tout appareil électronique ou électrique d'au moins 30cm.

    Les autres réponses

    Anonyme

    pour compléter la réponse de Robert, y a t-il des gros murs à traverser ?
    J'ai des D.M à 35m de ma Tahoma sans aucun souci !
    Mais, cette dernière est écartée d'appareils radioélectrique et électromagnétiques.