Question en attente de réponse
Impossible de faire reconnaitre par ma Tahoma premium (toute neuve) mon volet roulant télécommandé par une Situo mobile io pure
J'applique la procédure en appuyant sur bouton prog 2s puis déclencher reconnaissance mais à chaque fois pas de reco
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Pouvez refaire la manipulation pour enregistrer votre volet roulant, mais cette fois ne sélectionnez pas de télécommande mais cliquez sur "sans télécommande".
Dites-moi si cela a fonctionné.
Bonne soirée
Bonjour Anna
Merci pour la réponse
Oui j'avais déjà essayé "sans télécommande" mais sans succès
Cdlt
Bonjour Patrick,
Avez-vous une autre télécommande qui pilote ce volet roulant?
Si oui pouvez-vous nous partager une photo de celle-ci.
Si non, vous allez devoir faire une remise à zéro de votre moteur de volet roulant.
Bonne soirée
En fait ma maison est équipée de 7 volets roulants pilotés chacun par sa télécommande (le même modèle) Situo mobile io pure. De plus j'ai une télécommande générale (Telis1 IO pure G1434) .
Ce volet n'est pas un cas isolé, j'ai, bien sûr, essayé de paramétrer plusieurs volets, et même la commande générale, rien n'est reconnu. Lorsque j'appuie + de 2 sd sur le petit bouton prog le volet envoie un petit clac clac qui prouve qu'il reçoit l'ordre mais cela ne va pas plus loin.
OK je viens de trouver la solution à l'instant
Je suis très content !
Il faut commencer par la télécommande générale Telis1 IO Pure
Comme indiqué on ouvre le boitier on appuie + de 3 sd sur le bouton "Key" à ce moment là la Telis envoie la clé à la Tahoma et ensuite la Tahoma à recherché les volets de mon installation et a trouvé les 7 volets
Tout est ok
Merci Anna en tout cas d'avoir bien voulu prendre le temps de me répondre
Bonne continuation
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Patrick mais je n'ai pas de télécommande générale. J'ai essayé de selectionner plusieurs modeles de télécommandes mais mes Situo 1 io pure ne sont pas reconnue pas la box tahoma
Bonjour Sylvain,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos volets roulants disposent d'une clé de sécurité. Sachant que vous ne disposez pas de télécommande générale à retour d'information, il ne vous sera pas possible de transférer cette clé à TaHoma, la seule solution sera de remettre à zéro individuellement chacun des moteurs en suivant la procédure au lien ci-dessous pour ensuite les mémoriser avec votre TaHoma :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question