Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

mon volet est resté bloquer en position basse après la désactivation de la fin de course, comment la débloquer ?

suite à 2 coupures de courant successives qui m'ont désactivé les fins de courses, j'ai mes 2 volets qui sont restés en position basse et qui restent bloqués. ils répondent à la télécommande mais ils font un brève mouvement et les attaches noires touchent le coffre

  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bizarre....! les coupures de courant n'influent en rien sur les mémoires et les prog.
    Si ce sont des VR RTS ou Oximo RTS voici la manip:
    Attention de bien isoler électriquement le VR sur lequel vous opérez, sinon les autres prendront les mêmes prog:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique