Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

mon volet est resté bloquer en position basse après la désactivation de la fin de course, comment la débloquer ?

suite à 2 coupures de courant successives qui m'ont désactivé les fins de courses, j'ai mes 2 volets qui sont restés en position basse et qui restent bloqués. ils répondent à la télécommande mais ils font un brève mouvement et les attaches noires touchent le coffre

Caro K.
Caro K.

Caro K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bizarre....! les coupures de courant n'influent en rien sur les mémoires et les prog.
    Si ce sont des VR RTS ou Oximo RTS voici la manip:
    Attention de bien isoler électriquement le VR sur lequel vous opérez, sinon les autres prendront les mêmes prog:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

    Haut de page