Mode d'emploi installation Myfox avec box liveplay

Bonjour
Je m’apprête à acheter un ensemble alarme + camera My fox. Hors j'avoue avoir quelques doutes quand je vois le nombre de soucis postés sur le forum pour l'installation de ce type d'alarme.
Avez vous un mode d'emploi exhaustif pour configurer ce type d'alarme et la caméra avec une box orange liveplay. Merci bcq

bruno M.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Vous trouverez toutes les information sur notre site https://protect.somfy.fr/fr/ et les conseils d'installation et utilisation sur la rubrique "aide".

    Il est normal de trouver dans un Forum d'entraide des très différentes questions sur l'utilisation quotidienne de notre système d'alarme mais je ne généraliserais pas des cas particuliers.

    Bonne journée !