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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de liaison ?

Bonjour,
j'ai acheté l'alarme protexiom 5000 GSM fin décembre 2016 et depuis 1 semaine le detecteur de mouvement du garage est en perte de liaison. j'ai changé les piles toujours le même message 24h après avoir changé les piles. j'ai donc échangé celui du salon avec celui du garage et le message apparait pour celui du salon maintenant.
Il serait surprenant qu'un détecteur soit déjà défectueux. Pouvez vous m'aider Merci.

antoine D.
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    Bonjour,
    Vous avez réalisé les bons tests.
    D'après eux, il semblerait que ce D.M soit défectueux.
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.
    Bon W.E

    Thomas M.
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    Bonjour Antoine,

    Je ne comprends pas trop bien le résultat de vos test, lors de l'inversion du détecteur du garage avec celui du salon, le problème est-il resté sur le même détecteur ou au même endroit ?

    Bonne journée,

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    Bonjour, Thomas,
    D'après les explications de Antoine, telles que je les ai compris:
    Le D.M garage est en défaut, il interverti avec celui du salon, et, ce dernier est en défaut en lieu est place dans le garge.
    Mais effectivement, la confirmation d'Antoine serait la bienvenue, car le doute est jeté !

    antoine D.
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    oui effectivement le DM initialement dans le garage m'a envoyé l'information perte de liaison après l'avoir mis dans le salon '' perte de liaison salon''. y-a t-il un reset a faire ou une manipulation que jaurais oublié. merci pour votre retour

    M le M

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    Donc, celui du salon qui fonctionnait bien, fonctionne toujours bien dans le garage ? C'est bien celà ?
    A part le réaffecter et le renommer, il n'y pas de manip à faire.
    Il serait intérressant de rapprocher ce D.M de la centrale pour constater son réel niveau de portée.

    Thomas M.
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    Bonjour à vous deux,

    Merci pour ces précisions, je vous confirme donc que ce détecteur semble défectueux. Antoine, afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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