Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

prise Somfy 182 2483 ?

Bonjour.
J’ai ma prise Somfy 182 2483 qui ne fonctionne plus.
Elle reste en permanence sous-tensions Avec la led éteinte.
Malgré ça , j’ai un Messages l’équipement semble hors de portée radio veuillez vous assurer qu’il est bien sous tension.
De se fait je ne peux pas la réinitialiser.
Je pense que la prise est HS.
Produits achetés sur la boutique Somfy le 31/10/2017
Merci de me donner la marche à suivre.
Cordialement Jacky Larcher

jacky L.
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    Réponses

    Bonsoir,
    Effectivement cette prise semble défectueuse.
    Attendre l'avis d'un Yellow ici sur ce post, semaine prochaine !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jacky,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Attention aux équipements que vous branchez dessus, des éclairages LED de mauvaises qualités peuvent créer des dysfonctionnement sur ce genre de prise commandées car leur courant d'appel, leur tensions résiduelles sont de vrais calamité pour les relais de coupure.

    Bonne journée,

    jacky L.
    jacky L.

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    bonjour
    problème solutionné
    merci Somfy

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