Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

prise Somfy 182 2483 ?

Bonjour.
J’ai ma prise Somfy 182 2483 qui ne fonctionne plus.
Elle reste en permanence sous-tensions Avec la led éteinte.
Malgré ça , j’ai un Messages l’équipement semble hors de portée radio veuillez vous assurer qu’il est bien sous tension.
De se fait je ne peux pas la réinitialiser.
Je pense que la prise est HS.
Produits achetés sur la boutique Somfy le 31/10/2017
Merci de me donner la marche à suivre.
Cordialement Jacky Larcher

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Effectivement cette prise semble défectueuse.
    Attendre l'avis d'un Yellow ici sur ce post, semaine prochaine !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Attention aux équipements que vous branchez dessus, des éclairages LED de mauvaises qualités peuvent créer des dysfonctionnement sur ce genre de prise commandées car leur courant d'appel, leur tensions résiduelles sont de vrais calamité pour les relais de coupure.

    Bonne journée,

    bonjour
    problème solutionné
    merci Somfy

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique