Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer une box connexoon dans mon environnement ?

Bonjour

Tout d'abord pour éviter de paraitre idiot avec ma question, je n'y connais absoluemnt rien du tout en volets roulant soyez prévenu :)

Je voudrais acheter et installer une box connexoon pour gérer mes volets à distance depuis mon smartphone compatible avec mon environnement.

1. A l'étage, j'ai un volet electrique sans telecommande avec un interrupteur mural (il n'y a pas de marque sur l'interrupteur, je ne sais pas si ca a été installé par SOMFY j ai acheté une maison déja équipé). Je voudrais remplacer cet interrupteur par un autre qui soit compatible avec cette box somfy. Est-ce possible ? Que faut il acheter ?

2. au rez de chaussee, j'ai 3 volets electriques avec telecommande centralis RTS et je voudrais aussi pouvoir les piloter avec cette box. Est-ce compatible avec ces anciennes telecommandes ou faut il aussi racheter des télécommande speciales ? et si oui, lesquelles ?

J'avoue ne rien comprendre sur la compatbilité entre RTS, IO etc et je n'ai pas envie d acheter une box pour rien.

Merci pour votre aide

RV
RV

RV

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour RV

    La box Connexoon n'est pas compatible RTS.
    Pour piloter vos volets à distance, il vous faut la box Tahoma.

    Bonne journée !

    Haut de page