probleme camera IC100 voyant Link ne s'allume pas?

Bonjour,
Impossible de détecter ou initialiser la caméra en suivant la notice le voyant vert link ne s'allume pas, meme le reset ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'indiquer que faire.

Cordialement,
gabriel.

gabriel D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Avez-vous bien respecté la procédure d'association ?
    Au besoin voyez cette vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?list=PLIEsgVBqX5565yeIZPbHw...

    Si le problème persiste, il faudra attendre l'avis d'un Yellow, ici sur ce post.

    gabriel D.

    Bonjour
    J'ais suivie la procédure, mais le link ne s'allume pas brancher directement à ma box et rien ne ce passe.
    Que faire?
    Materiel tou neuf sortie de la boite
    Pack Tahoma serenity Essential Vidéo.

    Sylvain C.

    Dans ce cas, il faudra l'avis d'un Yellow pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse ici sur ce post, semaine prochaine.
    Bonne soirée

    Bonjour Gabriel,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous, est-ce que ça fonctionne :

    • Supprimez la caméra enregistré de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée)
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET sur le coté de la caméra
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Est-ce que la caméra fonctionne sur son propre réseau WiFi ? Si non, merci de me dire à quelle étape de ma procédure ça bloque.

    Bonne journée,

    gabriel D.

    Bonjour Thomas
    J'ai procédé à la manipe et rien ne ce passe.
    Je trouve pas la camera sur le réseau WIFI
    Rien n'y fait !? le voyant PWR reste rouge en permanance! le voyant Link lui ne s'alume pas du tout.
    Que faire???

    Bonjour Gabriel,

    D'après ce que vous nous indiquez, je vous confirme qu'il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    franck C.

    BONSOIR
    je rencontre les mêmes symptômes
    phase d'installation sans problème puis perte de connexion voyant rouge fixe malgré plusieurs reset
    cordialement
    franck

    Bonjour Franck,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain S.

    Je suis dans le même cas. Le reset ne produit aucun effet. Que faire ?

    gabriel D.

    Bonjour Sylvain,
    Le Yellow Thomas a réglé mon problème, par le remplacement de la caméra.
    La nouvelle caméra reçu, c'est très bien configuré et connecté.
    Je pense qu'aux vues des messages sur le forum, que Somfy on u un problème avec ce produit.
    Mais leur équipe de SAV a été réactive malgré les congés des fêtes de fin d'année.
    Attend d'etre contacté par un Yellow.
    Bonne soirée.

    Bonjour Sylvain,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jerome P.

    bonjour,
    j'ai également une nouvelle camera Somfy ic100 que j'ai eu dans le pack Tahoma serenity , le voyant power reste rouge fixe et rien d'autre ne se passe. Le voyant link reste éteint. pas moyen de réinitialiser la caméra. Avez vous un moyen de reset.
    En plus de ce problème de camera, j'ai un soucis avec le détecteur de mouvement qui est bien reconnu par la Tahoma mais ensuite ne détecte pas les mouvements. Je suis vraiment très déçu, 2 équipements qui ne marche pas. Je ne comprends pas...

    Bonjour Jérôme,

    Concernant votre caméra je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous, si ça ne fonctionne pas n'hésitez pas à la réaliser plusieurs fois :

    - Débrancher électriquement votre caméra pendant 20s puis rebranchez la ensuite

    - Attendez ensuite 40s, puis faites un appui de 10s sur le bouton RESET présent sur le coté de la caméra

    - Attendez de nouveau 40s, comment clignote le voyant LINK de la caméra ?

    Bonne journée,

    Philippe

    Bonjour
    Problème identique sur ma camera. Malgré la procédure de reset, rien n'y fait. Le voyant link ne s'allume pas. Merci de me donner la marche à suivre.

    jerome P.

    Bonjour. Je pense que vous allez devoir passer par le sav. Il y a vraiment un souci de base avec ce model IC100. J'ai l'impression qu'elles sont toute concerné. Après mon remplacement par le service client, j'ai eu aucun problème avec la nouvelle. bon courage.

    Bonjour Philippe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stéphane L.

    Bonjour,
    Il semblerait que je rencontre le même problème, quelle démarche entreprendre.
    Cordialement

    jerome P.

    Bonjour. Pour ma part, cela a été un retour sav. Après réception de la nouvelle caméra. Plus de problème. Ça fonctionne nikel.

    Bonjour Stéphane,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stéphane P.

    Bonjour,
    J'ai le même problème. J'ai donc suivi la procédure et rien se passe.
    Merci de votre aide

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous, est-ce que ça fonctionne :

    • Supprimez la caméra enregistré de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée)
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET sur le coté de la caméra
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Est-ce que la caméra fonctionne sur son propre réseau WiFi ? Si non, merci de me dire à quelle étape de ma procédure ça bloque.