Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande manuelle pour volet de fenêtre ?

Bonjour, en me servant de la commande manuelle le volet ne remonte plus par contre je peux le faire descendre et l'arrêter en milieu de course mais pas le relever . Merci de m'aider

Joëlle M.
Joëlle M.

Joëlle M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
29217
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TELECOMMANDE MANUELLE
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Malgrè le très peu d'infos que vous nous transmettez, il semblerait que ce soit le condo HS.
    Pour vous le confirmer, merci de nous dire le type exact de moteur, son âge.

    Joëlle M.
    Joëlle M.

    Joëlle M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    29217
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TELECOMMANDE MANUELLE
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel ! Je n'ai pas la référence du moteur, quant à la commande Somfy j'ai ouvert le boitier et changé la pile (mais ce n'est pas la pile, avec la neuve c'est exactement pareil) Ma télécommande n'a même pas 1 an ! Si c'est le condo HS que faire ? Merci et bon dimanche.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous ne répondez pas à ma question !
    Quel est sont âge ?
    Moteur posé par qui ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique