Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande manuelle pour volet de fenêtre ?

Bonjour, en me servant de la commande manuelle le volet ne remonte plus par contre je peux le faire descendre et l'arrêter en milieu de course mais pas le relever . Merci de m'aider

Joëlle M.
Joëlle M.

Joëlle M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
29217
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TELECOMMANDE MANUELLE
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Malgrè le très peu d'infos que vous nous transmettez, il semblerait que ce soit le condo HS.
    Pour vous le confirmer, merci de nous dire le type exact de moteur, son âge.

    Joëlle M.
    Joëlle M.

    Joëlle M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    29217
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TELECOMMANDE MANUELLE
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel ! Je n'ai pas la référence du moteur, quant à la commande Somfy j'ai ouvert le boitier et changé la pile (mais ce n'est pas la pile, avec la neuve c'est exactement pareil) Ma télécommande n'a même pas 1 an ! Si c'est le condo HS que faire ? Merci et bon dimanche.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous ne répondez pas à ma question !
    Quel est sont âge ?
    Moteur posé par qui ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique