Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande manuelle pour volet de fenêtre ?

Bonjour, en me servant de la commande manuelle le volet ne remonte plus par contre je peux le faire descendre et l'arrêter en milieu de course mais pas le relever . Merci de m'aider

Joëlle M.
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    Malgrè le très peu d'infos que vous nous transmettez, il semblerait que ce soit le condo HS.
    Pour vous le confirmer, merci de nous dire le type exact de moteur, son âge.

    Joëlle M.
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    Bonjour Michel ! Je n'ai pas la référence du moteur, quant à la commande Somfy j'ai ouvert le boitier et changé la pile (mais ce n'est pas la pile, avec la neuve c'est exactement pareil) Ma télécommande n'a même pas 1 an ! Si c'est le condo HS que faire ? Merci et bon dimanche.

    M le M

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    Bonjour,
    Vous ne répondez pas à ma question !
    Quel est sont âge ?
    Moteur posé par qui ?

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