Commande manuelle pour volet de fenêtre ?

Bonjour, en me servant de la commande manuelle le volet ne remonte plus par contre je peux le faire descendre et l'arrêter en milieu de course mais pas le relever . Merci de m'aider

Joëlle M.

    Réponses

    Anonyme

    Malgrè le très peu d'infos que vous nous transmettez, il semblerait que ce soit le condo HS.
    Pour vous le confirmer, merci de nous dire le type exact de moteur, son âge.

    Joëlle M.

    Bonjour Michel ! Je n'ai pas la référence du moteur, quant à la commande Somfy j'ai ouvert le boitier et changé la pile (mais ce n'est pas la pile, avec la neuve c'est exactement pareil) Ma télécommande n'a même pas 1 an ! Si c'est le condo HS que faire ? Merci et bon dimanche.

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous ne répondez pas à ma question !
    Quel est sont âge ?
    Moteur posé par qui ?