Cette question a été résolue

protexiom 75 + clavier 2401241

Bonjour, je viens d'acheter un clavier de commande 2401241 pour ajouter à mon alarme protexiom 75.
Je n'arrive pas à mémoriser mon clavier sur mon installation existante. Je précise que j'utilise la deuxiéme notice d'installation dispo sur le site somfy (Fonctionnement du
Clavier de commande
avec les systèmes d’alarme achetés avant le 1er janvier 2010,
ainsi que pour les systèmes d’alarme
Protexiom S, Protexiom 200, Protexiom 300 et Protexiom Origin).
J'ai bien consciense que je ne pourrais pas utiliser la fonction badge mais j'aimerais au moins pouvoir utiliser la fonction clavier...
Lors de l'étape de 4 mémorisation du clavier : une série de 5 bips rapides retentissent sur le clavier mais rien sur la centrale, pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

Alain

    Anonyme

    Bonjour,
    Faites-vous bien la manip:
    1) neutralisation centrale par appui long sur OFF d'une TC jusqu'à extinction led et bip centrale.
    2) 2mn pour ouvrir le capot de la centrale.
    3) appui bref sur le bouton "prog" = ouverture mémoire + bip centrale + led allumée.
    4) appui bref sur OFF du clavier = bip centrale.
    5) refermez le capot de la centrale.
    Ensuite paramétrez les codes utilisateurs et installateur, puis allez dans le menu 5 pour vérifiez que ce LCD est bien présent dans le système.

    Les autres réponses

    Alain

    Ca ne fonctionne toujours pas. Le clavier 2401241 n'est pas un clavier LCD.

    Anonyme

    Je crains que ce clavier ne soit compatible à la P75.
    Si vous suivez scrupuleusement la notice n°2 du clavier, et que cà ne fonctionne pas, celà confirmerait mes doutes.
    Attendre ici d'autres avis de contributeurs et de yellow's.
    Si urgent, faites le 3260 appel surtaxé.

    Anonyme

    Bonjour

    pour moi, ce clavier sans écran n'est pas compatible, vu qu'on ne peut pas changer son mode. (1 ou 2)

    Bon week-end !

    Anonyme

    Si...Le mode 1 et 2 peut être changé (avec ou sans badge).

    Anonyme

    OK Michel, je pensais que ça ne se faisait que sur le LCD.

    Alain

    Merci à tous pour votre aide,je vais poursuivre mes essais.
    Bon W end.
    Alain