Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

3 bips long asr 5300

Bonjour lors de la mise en route de l'alarme je suis souvent confronté à trois bips long pourtant toutes les porte sont fermé ,j'ai vérifier le fonctionnent des détecteur d'ouverture et des détecteur de mouvement mais tous fonctionne correctement et je n'ai pas de message d'alarme dans l'historique .de plus je vous savoir s'il est possible de supprimer ou diminuer le son des bips à la mise en route car tous le monde au alentour save que nous partout .je n'ai pas accès au menu 7 ...

Cordialement

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
13127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ASR 5300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Vitrolles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pour supprimer les bip à la mise ON/OFF de l'alarme dans les sirènes:
    1) neutralisez l'auto protection via une TC par appui long sur OFF jusqu'à extinction led et bip centrale.
    2) 2mn pour ouvrir le capot de la sirène inter et / ou exter.
    3) appui ~5s sur le bouton interne de la sirène jusqu'à extinction led (pas de pib.
    4) refermez le capot.
    Conservez au moins sur la centrale le retour bip pour être informé du fonctionnement du système.

    Les 3 bips, proviennent le plus souvent d'un ouvrant qui vient d'être fermé avant la mise ON du système, il suffit de faire OFF, d'ouvrir et refermer cet ouvrant.
    Les bip ont disparu.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique