Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message Alarme Protextiom GSM?

Pour naviguer dans les Menus aptes avoir entré mon code installateur ou utilisateur déjà personnalisé, l'écran du Clavier LCD affiche: Transmetteur absent. Que signifie ce message? (Les divers éléments installés ont été mémorisés)

MICHEL F.
MICHEL F.

MICHEL F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
188 Bd de Glanum
Ville:
SALON DE PROVENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Ce message indique que votre Clavier ne dialogue plus avec votre Centrale/Transmetteur, soit parce que le Clavier n'est pas mémorisé avec le système d'alarme ou soit parce qu'il est trop éloigné de la Centrale.

    Pourriez-vous suivre la procédure ci-dessous pour essayer de le mémoriser à nouveau :

    • Maintenez, le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière
    • Faites un appui maintenu sur le bouton OFF de votre Centrale jusqu'à obtention du BIP! sur la Centrale/Transmetteur.

    Est-ce que ça refonctionne ? Si non, pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez l'interface PC du système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique