Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message Alarme Protextiom GSM?

Pour naviguer dans les Menus aptes avoir entré mon code installateur ou utilisateur déjà personnalisé, l'écran du Clavier LCD affiche: Transmetteur absent. Que signifie ce message? (Les divers éléments installés ont été mémorisés)

MICHEL F.
MICHEL F.

MICHEL F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
188 Bd de Glanum
Ville:
SALON DE PROVENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Ce message indique que votre Clavier ne dialogue plus avec votre Centrale/Transmetteur, soit parce que le Clavier n'est pas mémorisé avec le système d'alarme ou soit parce qu'il est trop éloigné de la Centrale.

    Pourriez-vous suivre la procédure ci-dessous pour essayer de le mémoriser à nouveau :

    • Maintenez, le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière
    • Faites un appui maintenu sur le bouton OFF de votre Centrale jusqu'à obtention du BIP! sur la Centrale/Transmetteur.

    Est-ce que ça refonctionne ? Si non, pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez l'interface PC du système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique