Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message Alarme Protextiom GSM?

Pour naviguer dans les Menus aptes avoir entré mon code installateur ou utilisateur déjà personnalisé, l'écran du Clavier LCD affiche: Transmetteur absent. Que signifie ce message? (Les divers éléments installés ont été mémorisés)

MICHEL F.
MICHEL F.

MICHEL F.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Ce message indique que votre Clavier ne dialogue plus avec votre Centrale/Transmetteur, soit parce que le Clavier n'est pas mémorisé avec le système d'alarme ou soit parce qu'il est trop éloigné de la Centrale.

    Pourriez-vous suivre la procédure ci-dessous pour essayer de le mémoriser à nouveau :

    • Maintenez, le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière
    • Faites un appui maintenu sur le bouton OFF de votre Centrale jusqu'à obtention du BIP! sur la Centrale/Transmetteur.

    Est-ce que ça refonctionne ? Si non, pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez l'interface PC du système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page