Comment désactive t-on les bip de la sirène extérieure lorsque l'on active son alarme

Bonjour,
je souhaiterai que ma sirène extérieur sans fil ne bip pas deux fois lorsque j'active mon alarme par afin d'éviter d'embetter mes voisins, qu'elle est donc la méthode pour neutralisé cela, j'ai vu que vous parliez de switch mais pourriez-vous me précisez cela car n'étant pas de la partie ?

Dans l'attente de votre réponse,

Très cordialement.

sebastien G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    1) Neutralisez l'auto protection du système via la TC par appui long sur OFF = extinction led + bip centrale
    2) 2 mn pour ouvrir le capot de la sirène.
    3) appui bref sur le bouton prog (pas de bip centrale).
    4) fermez le capot et testez par ON / OFF alarme.
    Bon W.E