Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de prix ?

J'ai acheté un pack Home alarm 399€ + 1 camera 199€ à la boutique Myfox lundi dernier et ce matin en allant chez casto j'ai vu le même matériel respectivement à 349 et 149 € ????
Pourquoi acheter à la boutique Myfox?
Merci pour votre réponse

G. C.
G. C.

G. C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
31650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Chaque acheteur est libre d'acheter où il veut, et chaque revendeur de pratiquer les prix qu'il veut, la boutique "officielle" est souvent plus chère que d'autres sites...

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    En France depuis 1985 les prix sont libres.
    Seule la concurrence déloyale est interdite (ventes à perte).
    Pour votre question il faudra voir avec la boutique Myfox, ici, c'est un forum public Somfy.
    Et, comme le dit Robert le pro, chez le calife c'est toujours plus cher que chez l'épicier.
    Il vous appartient de faire jouer la concurrence en observant les prix chez chacun.
    Après, c'est trop tard pour se plaindre !
    Cependant, si vous avez un problème, avec casto se sera moins facile à régler !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique