Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pilotage d'un micro-module avec telecommande du kit 3 prises ?

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si la télécommande du pack de 3 prises ref 2401365 permet de commander un micromodule ref 2401161 sur le 4ème canal inutilisé ?

D'avance merci,
Nicolas

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
1
580 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    1
    580 / 750
    points

    Merci Robert

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    1
    580 / 750
    points

    Bonjour,
    En complément de ma question ci-dessus, pouvez-vous me dire si ce 4ème canal de la telecommande permet de commander le micro-module en mode variateur ?
    D'avance, merci
    Nicolas

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    1
    580 / 750
    points

    Merci Robert, en fait je cherche un module qui allume un eclairage de façon progressive en mode ON/OFF
    En clair, si j'appuie sur ON, l'ampoule monte progressivement en intensité jusqu'au maxi, et inversement lors d'un appui su OFF
    Je n'ai pas besoin d'un "vrai" variateur, les positions intermédiaires ne me sont pas utiles.

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    1
    580 / 750
    points

    Si le micro-module somfy n'offre pas cette progressivité, ce pourrait-être un composant à intercaler entre le micro-module et l'ampoule qui assurerait la progressivité par exemple ?

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    1
    580 / 750
    points

    On s'est peut-être mal compris ;
    Si ce composant ou module additionnel assurant la progressivité de l'allumage est branché en sortie du micro-module RTS ON/OFF, il n'y pas besoin qu'il soit en RTS... il existe aussi peut-être des ampoules à allumage progressif... mais je ne trouve pas...
    Si quelqu'un a des pistes, je suis preneur :-)

    Haut de page