Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security Caméra : QR Code ne fonctionne plus

Bonjour

J'ai changé de FAI (Free pour Orange). Depuis je n'arrive plus à faire fonctionner la caméra Myfox Security (j'ai eu de nombreux problemes avant depuis que je l'ai ). J'ai une centrale HC2
J'avais essayé la procédure changement de réseau sans succès en 1ère intention. Puis désinstalé la caméra et tentative réinstallation : je suis bloqué comme d'autres à la lecture du QR code. J'ai suivi toutes es instructions du forum e des notices sur internet (réinitialisation, vérification du nombre de caractère nom et mdr réseau, etc. à de nombreuses reprise. Ps de succès tant sur l'écran de 2 ordi que quand j'imprime que sur mon télépone
Que faire ?
Merci

manu
manu

manu

Niveau
0
58 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Manu,

Je vous invite dans un premier temps à nettoyer la lentille de la Security Camera et à présenter le code à 10cm pendant au moins une minute (évitez les reflets de lumière pour faciliter la lecture du QR code).

Si vous ne parvenez toujours pas à faire lire le QR code à la caméra, je vous invite à faire l'installation avec l'application Somfy Protect uniquement pour voir si la lecture du code est faite.

Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra pour l'ouverture d'un ticket auprès de notre support.

Bonne journée !

manu
    manu

manu

Niveau
    0
    58 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour

1/ J'ai nettoyé la lentille => Sans succés
    2/ Application "Somfy Protec" => Sans succés

Adresse Mac : B0411D167FE

J'ai cette caméra depuis plus d'un an, et elle est quasiment inutilisable car il y a tout le temps des problemes ; acheté 200 euros un produit qui n'est pas fiable !

Merci pour votre action,
    Emmanuel

Bonsoir Manu,

Je vais vous envoyer un e-mail pour continuer le traitement de votre demande.

Bonne soirée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique