Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès somfy connect après activation Connexoon

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai activé ma box connexoon. J'ai bien pu ajouté mes volets roulants je les pilote avec l'application mobile.

Par contre, j'ai essayé de me connecter sur somfy connect avec mes identifiants et cela ne fonctionne pas. Cet accès est-il réservé aux possesseurs de Tahoma ?

Yoann G.
Yoann G.

Yoann G.

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Connexoon
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    Réponses

    Bonjour Yoann,

    la box connexoon ne possède pas d'interface ordinateur. Vous devez obligatoirement utiliser l'application smartphone.

    Bonne soirée

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