Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès somfy connect après activation Connexoon

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai activé ma box connexoon. J'ai bien pu ajouté mes volets roulants je les pilote avec l'application mobile.

Par contre, j'ai essayé de me connecter sur somfy connect avec mes identifiants et cela ne fonctionne pas. Cet accès est-il réservé aux possesseurs de Tahoma ?

Yoann G.
Yoann G.

Yoann G.

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Connexoon
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    Réponses

    Bonjour Yoann,

    la box connexoon ne possède pas d'interface ordinateur. Vous devez obligatoirement utiliser l'application smartphone.

    Bonne soirée

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