Accès somfy connect après activation Connexoon

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai activé ma box connexoon. J'ai bien pu ajouté mes volets roulants je les pilote avec l'application mobile.

Par contre, j'ai essayé de me connecter sur somfy connect avec mes identifiants et cela ne fonctionne pas. Cet accès est-il réservé aux possesseurs de Tahoma ?

Yoann G.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Yoann,

    la box connexoon ne possède pas d'interface ordinateur. Vous devez obligatoirement utiliser l'application smartphone.

    Bonne soirée