Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reset one +impossible ?

bonjour,
mauvais départ pour moi, 2 jours et déjà des problèmes!!
Le reset est impossible. Le volet reste ouvert avec un voyant bleu.
Déçu pour l'instant. Presque 900 € avec les intellitags...

christophe G.
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    christophe G.
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    j'ai réussi un reset après plusieurs essais, mais impossible de se connecter en wifi après la lecture du code par le one+. j'ai pourtant plus de 80Mb/s en monté et descente...! (c'est du bouygues pro)pas d'erreur de saisie ou de mdr et le wifi est à porté. toujours: échec de l'installation! raz le bol de passer mon temps sur cet appareil. Je vais lancer une demande de rétractation...

    christophe G.
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    J'ai réussi à résoudre mon problème.
    Je n'ai modifié qu'une chose avant un essais de nouvelle connexion wifi. J'ai déconnecté mon badge (ôté la pile). En effet, je pouvais encore contrôler ma one+ avec. Peut être le fait de déconnecter le badge a autorisé une connexion entre la one+ et le wifi?
    Si cela peu en aider certain... S'il y a plusieurs badges, il faut ôter la pile également. C'est peut être la raison ...

    Bonjour Christophe,

    La désinstallation du badge n'a aucun lien avec la connexion entre votre Somfy One et la WiFi. Il se peut que pendant cette tentative le canal utilisé fût moins saturé.

    Bonne journée !

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