Cette question a été résolue

Modèles Tahoma

Dur d'avoir la même réponse chez des installateurs, un me dit qu'il existe un modèle pour les pro, un autre me dit qu'il n'existe qu'un modèle unique, je partage ce dernier avis mais avant j'aimerais une réponse sûre et si possible du fabricant.

merci d'avance

Farid K.

    Robert P.

    Bonjour,
    Il existe 2 références de Tahoma :
    1811478 vendue par les pros, garantie 5 ans, ssans télécommande relais
    2401354 vendue en GSB, sur le net, chez le Boulanger du coin, bref, que des experts... garantie 2 ans, avec télécommande relais.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Déjà.....Bonjour,
    Si vous partagez le même avis, pourquoi demander le nôtre ?
    Attendez une réponse de Robert, s'il le veut bien ?
    Enfin....Merci et bonne soirée.

    Farid K.

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse Robert et nul n'est prophète en son pays, d'où ma question pour les connaisseurs.

    Merci

    Robert P.

    Selon vous je ne suis pas un connaisseur ? je ne sais pas de quoi je parles ?

    Farid K.

    Je ne suis pas prophète d'où ma remarque et ma demande d'aide et je ne remet pas du tout en cause vos compétences, bien au contraire.

    Robert P.

    Vous avez donc le choix entre Tahoma 1811478 et 2401354.

    Farid K.

    Encore merci pour votre aise.

    Farid K.

    Aide, désolé