Garantie sur des volets

L'installateur qui a posé les volets est parti en faillite. Les volets sont en panne et toujours sous garantie. Comment faire jouer la garantie.
Merci.

Marcel

    Réponses

    Anonyme

    Déjà...."Bonjour",
    Voici les conditions de garanties Somfy.
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties
    Donc Somfy assurera la garantie par la réparation ou l'échange des pièces défectueuses après qu'un installateur agréé Somfy ait constaté la véracité de la panne (déplacement et contrôle à votre charge).
    Ensuite si retour aux SAV Somfy, l'installateur s'en charge (Main d'oeuvre de dépose / repose à votre charge).
    Enfin....Merci et bonne soirée !