Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie sur des volets

L'installateur qui a posé les volets est parti en faillite. Les volets sont en panne et toujours sous garantie. Comment faire jouer la garantie.
Merci.

Marcel
Marcel

Marcel

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra vous rapprocher d'un autre installateur agréé Somfy.
    Voir ici https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Déjà...."Bonjour",
    Voici les conditions de garanties Somfy.
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties
    Donc Somfy assurera la garantie par la réparation ou l'échange des pièces défectueuses après qu'un installateur agréé Somfy ait constaté la véracité de la panne (déplacement et contrôle à votre charge).
    Ensuite si retour aux SAV Somfy, l'installateur s'en charge (Main d'oeuvre de dépose / repose à votre charge).
    Enfin....Merci et bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique