Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus de connections wifi avec camera visidom 100 que doit je faire ?

Après 11 mois de bon fonctionnement ma caméra visidom ne ce connecte plus à ma wifi et la voyant vert ne cesse de clignoter. J’ai fait plusieurs reset et l’ai débranchée aussi plusieurs fois sans résultat. Merci de m’aider en me donnant la mache à suivre.
Bien cordialement

Daniel V.
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    Alors, je ne vois pas. Il faut attendre ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    comment avez-vous fait le reset ?

    Daniel V.
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    Oui j,ai fait reset en appuyant avec un trombone dans le petit trou qui ce trouve à l'arriere de la caméra .Il y a t,il un autre moyen ?

    Jean-Luc B.

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    Est-ce bien cette procédure que vous avez suivie ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Daniel V.
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    Bonsoir Jean Luc merci de votre aide oui j'ai bien suivis cette procédure mais rien n'a changé ,donc ensuite j'ai fait le reset sur la visidom ICM100 et le voyant vert clignote toujours sans ce stabiliser.je suppose avoir un problème sur cette camera car elle avait toujours bien fonctionné et le reste de mon installation ne rencontre pas de problème.
    cordialement

    Jean-Luc B.

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    OK pour le reset Tahoma qui n'a rien à voir ... je croyais répondre à un autre post !!!

    Avez-vous bien fait le reset de la camera ?

    1 - Appuyez 1 minute sur le bouton reset de la camera
    2 - Supprimez et réinstallez l'appli Visidom sur votre Smartphone
    3 - Refaites la configuration en suivant les instructions.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Daniel V.
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    Bonjour Jean Luc
    Oui j'ai bien fait cette action plusieurs fois et cela ne change malheureusement rien.
    Merci encore pour votre aide

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Daniel,

    Afin de traiter votre demande je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

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