Question en attente de réponse
Bonsoir la motorisation a presque 2 ans la bague noir ai usé et la vis tu bras retient plus rien .j ai besoin changer cette bague auriez-vous en stock la bague ? Merci cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Votre moteur est garanti 3 ans.
Donc ne le bricolez pas !
Il sera entièrement réparé aux services SAV Somfy.
Pour celà, attendez le contact d'un Yellow's qui se chargera de votre demande.
Cependant, il n'est pas normal du tout que ce palier ait cassé aussi vite ?
Aussi, afin que cette panne ne se reproduise pas, il faudrait instruire le tableau en fichier avec photo à l'appui.
Merci et bonne soirée.
Bonjour,
Où se trouve cette bague noire ?
Photos ?
La bague se trouve a la tête tu verrin j ai trouve une photo sur internet cette exactement sa merci d avance
C'est le palier nylon cassé par des efforts hors normes !
Si vous voulez éviter que celà ce reproduise, remplissez le tableau joint.
Bonjour Stéphane,
Je vous informe que cette pièce n'est pas référencée seule, la seule solution sera un retour complet de votre vérin auprès de notre SAV pour analyse. Afin de gérer votre dossier, je vais avoir besoin d 'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Bourdon a répondu
Bourdon a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Bourdon a posé une nouvelle question