Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation xavia 500

Bonsoir la motorisation a presque 2 ans la bague noir ai usé et la vis tu bras retient plus rien .j ai besoin changer cette bague auriez-vous en stock la bague ? Merci cordialement

Bourdon S.
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Bourdon S.

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    Bonsoir,
    Votre moteur est garanti 3 ans.
    Donc ne le bricolez pas !
    Il sera entièrement réparé aux services SAV Somfy.
    Pour celà, attendez le contact d'un Yellow's qui se chargera de votre demande.
    Cependant, il n'est pas normal du tout que ce palier ait cassé aussi vite ?
    Aussi, afin que cette panne ne se reproduise pas, il faudrait instruire le tableau en fichier avec photo à l'appui.
    Merci et bonne soirée.

    Richy C.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Où se trouve cette bague noire ?
    Photos ?

    Bourdon S.
    Bourdon S.

    Bourdon S.

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    La bague se trouve a la tête tu verrin j ai trouve une photo sur internet cette exactement sa merci d avance

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    C'est le palier nylon cassé par des efforts hors normes !
    Si vous voulez éviter que celà ce reproduise, remplissez le tableau joint.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que cette pièce n'est pas référencée seule, la seule solution sera un retour complet de votre vérin auprès de notre SAV pour analyse. Afin de gérer votre dossier, je vais avoir besoin d 'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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