Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

link ne synchronise pas le wifi et alarme en mode nuit

Le link ne capte pas le wifi et l'alarme est en mode nuit.
comment reconfigurer le tout ?

cyril C.
cyril C.

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    Réponses

    Bonsoir Cyril,

    Je ne trouve pas de déconnexion de Link dans l'historique, donc je suppose que la communication a été coupée moins de 20 minutes. Je vous préconise de rapprocher le Link de la box internet car le niveau de réception WiFi est actuellement très faible.

    Bonne soirée !

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