Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

link ne synchronise pas le wifi et alarme en mode nuit

Le link ne capte pas le wifi et l'alarme est en mode nuit.
comment reconfigurer le tout ?

cyril C.
cyril C.

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    Réponses

    Bonsoir Cyril,

    Je ne trouve pas de déconnexion de Link dans l'historique, donc je suppose que la communication a été coupée moins de 20 minutes. Je vous préconise de rapprocher le Link de la box internet car le niveau de réception WiFi est actuellement très faible.

    Bonne soirée !

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