Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Caméras et Tahoma

Bonjour
J'ai supprimé les caméras de mo installation Tahoma après avoir changé de répéteur WIFI
Suite à cela j'ai pu réinstaller les caméras dans l'application Visidom mais je ne peux pas les rajouter dans l'application Tahoma. J'ai le message systématiquement " Erreur inconnue"
Pouvez m'aider ?
Bonne journée

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
1
166 / 750
points
Code postal:
44470
Spécialité:
BEATRICE
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1968
Adresse:
15 rue du moulin des chalonges
Ville:
Thouaré sur Loire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir
    Essayez de vider le cache de votre explorateur internet.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique