Thermostat programmable et scénarios ?

Bonjour, je souhaite acheter cet équipement :
Thermostat programmable radio contact sec + 1 récepteur (ref 2401242) pour gérer mes radiateurs électriques.

Avec Tahoma, est il possible de créer des scénarios comprenant des changements d'ordre (confort / off etc....) à certaines heures ?

L’interface de chauffage io ne permet pas de mettre les fonctions off et hors gel dans les scénarios.

Merci à tous

Anthony

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Sauf erreur de ma part le thermostat permet un contrôle d'une température définie sur Tahoma, mais pas de scénariser ON/OFF.
    Attendez toutefois la confirmation ou l'infirmation d'autres contributeurs et Yellow's.

    Robert P.

    Bonjour,
    on peut très bien placer des commandes confort et éco dans un scénario.

    Anonyme

    Oui Robert, pour moi cà me va, éco et confort étant l'essentiel.
    Mais la question de Anthony était si j'ai bien compris "scénariser ON/OFF";

    Robert P.

    Oui mais Anthony confond tout, y compris Scénarios et Agenda, alors il faut parfois mettre les points sur les i... Pour ma part je n'ai pas le temps et l'envie d'entrer dans les détails des questions mal formulées...

    Anonyme

    Hé oui Robert, Anthony est dans la logique des requérants, il croit qu'on a une boule de cristal.

    Robert P.

    non non, relis sa question, il mélange tout.

    Anthony

    En dehors de la première réponse de Michel, merci de prendre tout ce temps pour vos réponses qui ne servent (et serviront) à rien ni à personne.

    Plutôt que d'expliquer, il vaut mieux rester désagréable.

    Anonyme

    Désolé Anthony, mais quant une question est trop mal formulée, et, qu'elle reste en son état malgré nos relances, il faudra alors attendre qu'un Yellow's mieux qualifié que nous, puisse vous répondre.
    C'est qu'à relire votre question, elle est complétement floue.

    Anthony

    Malgré vos relances ? Ha, vos 6 réponses en 30 mn ?
    Quel manque de rapidité de ma part effectivement..

    Dommage votre première réponse était sympathique et pertinente.
    Si un Yellow pouvait clôturer cette discussion, ce serait encore le mieux.

    Anonyme

    Oui, mais lui il ne le fera pas avant plusieurs jours, s'il passe par là.
    Nous on n'est bénévole jour et nuit 24/24h.
    Somfy nous a promis pour Noêl une belle boule cristal, cà nous aidera bien !
    Bonne nuit.

    Robert P.

    Désolé d'avoir cherché à vous répondre...

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Sur ce produit il n'est pas possible de programmer par le biais de tahoma des changements de consignes dans l'agenda (car ils pourraient entré en conflit avec la programmation faite sur le thermostat en lui même).

    les commandes par le biais de tahoma son des dérogations a la programmation faite sur le thermostat.

    Bonne Journée et bonne fête de fin d'année.

    Anthony

    Merci à vous !