Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra IC100 et Tahoma

Bonjour
J'ai supprimé les caméras de mo installation Tahoma après avoir changé de répéteur WIFI
Suite à cela j'ai pu réinstaller la caméra ICM100 mais pour la IC100 le début de la procédure est OK mais ensuite je n'arrive pas à la connecté à mon réseau sur Visidom
Pouvez vous m'aider ?
Merci

CHRISTOPHE B.
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    Bonjour

    pouvez-vous décrire ce qu'il se passe avec l'IC100 ?

    CHRISTOPHE B.
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    Bonjour JL
    Ce pb est résolu par contre l'autre pb pour lequel j'ai fait une autre demande est toujours pas réglé

    "J'ai supprimé les caméras de mo installation Tahoma après avoir changé de répéteur WIFI
    Suite à cela j'ai pu réinstaller les caméras dans l'application Visidom mais je ne peux pas les rajouter dans l'application Tahoma. J'ai le message systématiquement " Erreur inconnue"

    Merci

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    Laissez ici le PIN de votre Tahoma. Il y a peut-être des restes de l'ancienne installation. Avec ce numéro, un Yellow va pouvoir vérifier.

    Bonne soirée.

    CHRISTOPHE B.
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    code pin 1201-6178-2538
    Merci
    Maintenant j'ai pu réinstaller les 2 cameras mais quand je veux les ouvrir dans l'application "Tahoma" j'ai le message "Erreur de communication"
    Merci pour votre aide
    Bonne soirée

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    Etes-vous bien sur le réseau wifi 2,4 Ghz et non 5 Ghz qu'offrent certaines box FAI ?

    CHRISTOPHE B.
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    Bonsoir
    2.4
    Bonne soirée

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    Bien !
    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonjour Christophe,

    Vos caméras fonctionnent-elles parfaitement depuis l'application Visidom?

    En effet, votre TaHoma nous indique que vos caméras ont perdues la connexion internet.

    Bonne journée.

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