Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra IC100 et Tahoma

Bonjour
J'ai supprimé les caméras de mo installation Tahoma après avoir changé de répéteur WIFI
Suite à cela j'ai pu réinstaller la caméra ICM100 mais pour la IC100 le début de la procédure est OK mais ensuite je n'arrive pas à la connecté à mon réseau sur Visidom
Pouvez vous m'aider ?
Merci

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

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    Bonjour

    pouvez-vous décrire ce qu'il se passe avec l'IC100 ?

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

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    Bonjour JL
    Ce pb est résolu par contre l'autre pb pour lequel j'ai fait une autre demande est toujours pas réglé

    "J'ai supprimé les caméras de mo installation Tahoma après avoir changé de répéteur WIFI
    Suite à cela j'ai pu réinstaller les caméras dans l'application Visidom mais je ne peux pas les rajouter dans l'application Tahoma. J'ai le message systématiquement " Erreur inconnue"

    Merci

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    Laissez ici le PIN de votre Tahoma. Il y a peut-être des restes de l'ancienne installation. Avec ce numéro, un Yellow va pouvoir vérifier.

    Bonne soirée.

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

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    code pin 1201-6178-2538
    Merci
    Maintenant j'ai pu réinstaller les 2 cameras mais quand je veux les ouvrir dans l'application "Tahoma" j'ai le message "Erreur de communication"
    Merci pour votre aide
    Bonne soirée

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    Etes-vous bien sur le réseau wifi 2,4 Ghz et non 5 Ghz qu'offrent certaines box FAI ?

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

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    Bonsoir
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    Bonne soirée

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    Bien !
    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vos caméras fonctionnent-elles parfaitement depuis l'application Visidom?

    En effet, votre TaHoma nous indique que vos caméras ont perdues la connexion internet.

    Bonne journée.

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