Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai supprimé les caméras de mo installation Tahoma après avoir changé de répéteur WIFI
Suite à cela j'ai pu réinstaller la caméra ICM100 mais pour la IC100 le début de la procédure est OK mais ensuite je n'arrive pas à la connecté à mon réseau sur Visidom
Pouvez vous m'aider ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
pouvez-vous décrire ce qu'il se passe avec l'IC100 ?
Bonjour JL
Ce pb est résolu par contre l'autre pb pour lequel j'ai fait une autre demande est toujours pas réglé
"J'ai supprimé les caméras de mo installation Tahoma après avoir changé de répéteur WIFI
Suite à cela j'ai pu réinstaller les caméras dans l'application Visidom mais je ne peux pas les rajouter dans l'application Tahoma. J'ai le message systématiquement " Erreur inconnue"
Merci
Laissez ici le PIN de votre Tahoma. Il y a peut-être des restes de l'ancienne installation. Avec ce numéro, un Yellow va pouvoir vérifier.
Bonne soirée.
code pin 1201-6178-2538
Merci
Maintenant j'ai pu réinstaller les 2 cameras mais quand je veux les ouvrir dans l'application "Tahoma" j'ai le message "Erreur de communication"
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Etes-vous bien sur le réseau wifi 2,4 Ghz et non 5 Ghz qu'offrent certaines box FAI ?
Bonsoir
2.4
Bonne soirée
Bien !
Attendez l'avis d'un Yellow !
Bonjour Christophe,
Vos caméras fonctionnent-elles parfaitement depuis l'application Visidom?
En effet, votre TaHoma nous indique que vos caméras ont perdues la connexion internet.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
CHRISTOPHE a répondu
un anonyme a répondu
CHRISTOPHE a répondu
un anonyme a répondu
CHRISTOPHE a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question